Découvrez
nos services exclusifs

RIEN NE CHANGE !

NOS MAGASINS RESTENT OUVERTS

Pendant cette nouvelle période de confinement, nous restons mobilisés pour vous accueillir en toute sécurité, toujours dans le respect des gestes barrières et avec votre attestation de déplacement. Nos opticiens vous reçoivent en magasin, dans les conditions habituelles, du lundi au samedi.

 

Afin de mieux vous accompagner, nous mettons à votre disposition 3 services pour faciliter votre quotidien.

Prenez rendez-vous

Nous vous accueillons en magasin

 

 

Nos opticiens vous reçoivent pour vous aider à choisir votre équipement, commander vos lentilles et produits d’entretien ou encore retirer une commande.

Votre équipement est cassé ? Vous souhaitez réajuster votre monture ? Nos équipes se mobilisent pour continuer à vous assurer un service de qualité.

 

Pour être reçu dès votre arrivée et à votre convenance : prenez rendez-vous.

 

Vous ne savez pas comment remplir votre attestation de déplacement ?  Nous vous proposons une attestation à compléter et imprimer ici.

Lentilles et produits d’entretien

Réservez-les en magasin et faites-vous livrer

Renouvelez vos lentilles et vos produits d'entretien

 

Vous avez besoin de renouveler vos lentilles ou vos produits d’entretien ? Commandez en ligne ou par téléphone et venez retirer votre commande en magasin.

Vous ne souhaitez pas vous déplacer ? Nous vous livrons directement chez vous.  

 

Comment ça marche ?

 

 

1/ COMMANDE :

 

  • En ligne: rendez-vous sur optiqueviasante.fr/contact/ pour envoyer votre ordonnance en précisant le magasin concerné par la commande. Votre opticien prendra contact avec vous pour finaliser votre commande et vous confirmera par mail sa prise en charge.
  • Par téléphone: appelez directement votre magasin habituel pour passer commande et adresser par mail votre nouvelle ordonnance. Retrouvez tous nos magasins ici.

 

2/ PAIEMENT À DISTANCE :  Une fois votre commande enregistrée, votre opticien prendra contact avec vous par téléphone pour procéder au paiement à distance, par carte bleue.

 

 

3/LIVRAISON : Prenez rendez-vous pour venir chercher votre commande en magasin ou recevez directement votre commande chez vous*.

*Cet envoi vous sera facturé au prix du colis.

 

 

Besoin de lunettes ?

Choisissez votre équipement puis faites-vous livrer

Ne restez pas sans lunettes

 

 

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour venir chercher vos lunettes ? Votre opticien vous les livre à domicile ou sur votre lieu de travail.

 

 

 Comment ça marche ?

 

 

1/ CHOISIR SON EQUIPEMENT : Votre opticien vous accueille du lundi au samedi pour vous accompagner dans le choix de votre équipement. Pour vous assurer d’un accueil personnalisé dès votre arrivée, prenez rendez-vous. Un fois votre équipement choisi, votre opticien vous proposera une date et un créneau horaire de livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

 

 

2/ LIVRAISON : Votre opticien se rendra à votre domicile ou sur votre lieu de travail à la date convenue pour vous livrer votre équipement et vous remettre l’ensemble des documents relatifs à votre achat.

 

3/ PAIEMENT À DISTANCE : au moment de la livraison, votre opticien vous guidera pour procéder au paiement de votre commande à distance, par carte bleue.