Nos opticiens vous reçoivent en magasin, dans les conditions habituelles, du lundi au samedi.
Afin de mieux vous accompagner, nous mettons à votre disposition 3 services pour faciliter votre quotidien.
Nos opticiens vous reçoivent pour vous aider à choisir votre équipement, commander vos lentilles et produits d’entretien ou encore retirer une commande.
Votre équipement est cassé ? Vous souhaitez réajuster votre monture ? Nos équipes se mobilisent pour continuer à vous assurer un service de qualité.
Pour être reçu dès votre arrivée et à votre convenance : prenez rendez-vous.
Vous ne savez pas comment remplir votre attestation de déplacement ? Nous vous proposons une attestation à compléter et imprimer ici.
Vous avez besoin de renouveler vos lentilles ou vos produits d’entretien ? Commandez en ligne ou par téléphone et venez retirer votre commande en magasin.
Vous ne souhaitez pas vous déplacer ? Nous vous livrons directement chez vous.
Comment ça marche ?
1/ COMMANDE :
2/ PAIEMENT À DISTANCE : Une fois votre commande enregistrée, votre opticien prendra contact avec vous par téléphone pour procéder au paiement à distance, par carte bleue.
3/LIVRAISON : Prenez rendez-vous pour venir chercher votre commande en magasin ou recevez directement votre commande chez vous*.
*Cet envoi vous sera facturé au prix du colis.
Vous ne pouvez pas vous déplacer pour venir chercher vos lunettes ? Votre opticien vous les livre à domicile ou sur votre lieu de travail.
Comment ça marche ?
1/ CHOISIR SON EQUIPEMENT : Votre opticien vous accueille du lundi au samedi pour vous accompagner dans le choix de votre équipement. Pour vous assurer d’un accueil personnalisé dès votre arrivée, prenez rendez-vous. Un fois votre équipement choisi, votre opticien vous proposera une date et un créneau horaire de livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail.
2/ LIVRAISON : Votre opticien se rendra à votre domicile ou sur votre lieu de travail à la date convenue pour vous livrer votre équipement et vous remettre l’ensemble des documents relatifs à votre achat.
3/ PAIEMENT À DISTANCE : au moment de la livraison, votre opticien vous guidera pour procéder au paiement de votre commande à distance, par carte bleue.